Comment ajouter un compte admin sur une page Facebook ?
Vous avez décidé d’ajouter un ami, un collègue, un membre de votre famille, votre community manager … à votre page pro Facebook ?
Cependant vous n’avez aucune idée du processus.
No stress, c’est vraiment très simple et rapide.
Déjà, connectez-vous à votre profil Facebook. Puis :
- Demander en ami avec votre profil la personne que vous souhaitez ajouter en admin.
- Rendez-vous sur votre page
- Cliquez sur “Paramètre”
- Puis dans la colonne de gauche sur “rôle de la page”
- Puis saisir le nom prénom de la personne à ajouter, dans la case “affecter…”
- Cliquez sur “éditeur” pour sélectionner “Administrateur”, ou “Éditeur”…
- Enfin cliquer sur “Ajouter”
Voilà c’est terminé, félicitation !
Vous venez d’ajouter un admin sur votre page.
Votre nouvel éditeur, administrateur, modérateur a été avertie de votre action, et pourra désormais accéder à votre page.
Vous rencontrez une difficulté ou souhaitez en savoir plus ? Contactez-moi ou messengez-moi