Ajouter compte admin Facebook


Comment ajouter un compte admin sur une page Facebook ?

Logo Facebook

Vous avez décidé d’ajouter un ami, un collègue, un membre de votre famille, votre community manager … à votre page pro Facebook ?
Cependant vous n’avez aucune idée du processus.
No stress, c’est vraiment très simple et rapide.

Déjà, connectez-vous à votre profil Facebook. Puis :

  1. Demander en ami avec votre profil la personne que vous souhaitez ajouter en admin.
  2. Rendez-vous sur votre page
  3. Cliquez sur “Paramètre”
  4. Puis dans la colonne de gauche sur “rôle de la page”
  5. Puis saisir le nom prénom de la personne à ajouter, dans la case “affecter…”
  6. Cliquez sur “éditeur” pour sélectionner “Administrateur”, ou “Éditeur”…
  7. Enfin cliquer sur “Ajouter”
Affecter un nouveau rôle sur le page Facebook

Voilà c’est terminé, félicitation !

Vous venez d’ajouter un admin sur votre page.

Votre nouvel éditeur, administrateur, modérateur a été avertie de votre action, et pourra désormais accéder à votre page.

Vous rencontrez une difficulté ou souhaitez en savoir plus ? Contactez-moi ou messengez-moi