Compétences

Ma mission Marketing et Communication :

– Améliorer la relation avec vos clients pour booster votre chiffre d’affaires – Optimiser votre communication pour obtenir plus de clients Il est aujourd’hui primordial de parler, comprendre et écouter vos clients. De quoi ont-ils besoins ? Qui sont-ils ? Où sont-ils localisés ? Comment les satisfaire ? Une fois ces réponses recueillies, il est temps de les exploiter pour mieux communiquer et répondre au mieux à leur besoin. Compétences : Création de site Internet, audit de site internet, emailing – SMS, création – gestion de comptes sur les réseaux sociaux.

Solution commerces de proximité

Votre site catalogue pour présenter votre stock à moins de 300€. Une fiche google pour être trouvé par vos futurs clients et pouvoir les informer des possibilités d’achat dans votre commerce à 50€. La mise en avant de vos produits sur votre page Facebook à moins de 100€. Sauvez votre commerce grâce à votre présence sur internet. Bien plus de solutions sont possibles pour vous aider à survivre face au covid et aux décisions du gouvernement. J’ai fait le choix de proposer des solutions peu coûteuses et rapides à mettre en place parce que chaque jour peut être effrayant. Alors adaptons-nous ensemble ! L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Developper-fb.png.

Vos clients et futurs clients sont sur les réseaux sociaux, et vous ?

Si ce n’est pas le cas la situation est urgente ! Mais pas dramatique … enfin contactez-moi vite quand même, je m’occuperai de construire votre présence sur les réseaux sociaux. C’est là que sont vos clients et là où vous devez être, entre autre. Ne laissez pas vos clients vous oublier ! La clé de la réussite d’une bonne relation client tient à la stratégie de communication que nous allons optimiser ensemble. Je vous propose un tour d’horizon de ce que vous faites aujourd’hui afin de rapidement proposer des préconisations. Les objectifs que nous viserons ensemble  à moyen terme seront de :
  • Connaître et comprendre vos clients
  • Trouver les bon outils pour communiquer efficacement avec eux
  • Capter leur attention
  • Attirer de nouveaux clients
En se posant d’abord les bonnes questions : Quand communiquer vers votre communauté ? Quoi leur dire ? Comment s’exprimer  ? Analyser les retours et recommencer 🙂 Afin de mieux détecter vos besoins, il est essentiel de mettre en place un rendez-vous téléphonique pour étudier ensemble vos difficultés et vos points forts. Chaque entreprise est différente et ses besoins le sont aussi. Ainsi nous pourrons décider ensemble qu’il vous faut un site internet pour attirer d’autres clients, ou encore refondre l’existant afin de rafraîchir votre image. Un audit de site peut être nécessaire. Et Google Business pour gagner en visibilité, y avez-vous pensé ? Découvrez dés maintenant son intérêt pour votre communication. N’hésitez pas à me contacter : contact@jennyg.fr